Appel aux candidatures pour l'engagement à titre temporaire dans un emploi temporairement vacant pour une durée de plus de 15 semaines dans une fonction de sélection de secrétaire de direction dans un établissement d'enseignement secondaire ordinaire

Date limite de dépôt des candidatures : 12 mars 2021
Entrée en fonction le 22 mars 2021
Fonction : Secrétaire de direction
Le (la) secrétaire de direction, collaborateur(rice) immédiat du chef d’établissement dans le
domaine de la gestion administrative et juridique, exécute sa mission sous son autorité. Il est
plus particulièrement chargé des dossiers administratifs des membres du personnel, des
dossiers d’élèves et de leur suivi, ainsi que de la tenue des documents d’organisation générale
de l’école et des archives administratives.

Etablissement des Soeurs de Notre-Dame FASE : 2991 - Numéro SEGEC : E390640
rue du Lombard 41
5000 NAMUR
Namur
Latitude : 0.00000000 - Longitude : 0.00000000
 
Contact : Mme Françoise Baufays
Téléphone : 081 25 50 10
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Fichiers à télécharger :
Appel à candidat : 2021 02 22 APPEL A CANDIDATURE SECRETAIRE DE DIRECTION ESND.pdf

Ce site utilise des cookies afin de mieux vous servir.