Appel aux candidats pour l'engagement à titre temporaire pour une durée de plus de 15 semaines dans une fonction de directeur/trice dans une école primaire autonome spécialisée

Date limite de dépôt des candidatures : 26 avril 2021
Entrée en fonction le 1 juin 2021
Fonction : Direction d'école primaire
L'école Jean XXIII fondée en 1972 est une école primaire libre d'enseignement spécialisé de type 1 ou 8 destinée à des enfants présentant un léger retard intellectuel ou des troubles d'apprentissage. L'école se situe dans un quartier calme et verdoyant et est fréquentée par des élèves venant de toute la région de Liège. Les élèves peuvent bénéficier du transport scolaire gratuit pour autant que l'école Jean XXIII soit l’école spécialisée libre la plus proche de leur domicile. L’école accueille un maximum de 90 élèves afin de garder ce cadre familial où tout le monde se connait. Elle se compose de 8 classes de 10 à 13 élèves en moyenne, ce qui permet au titulaire d'être disponible pour chacun. Un suivi logopédique est mis en place gratuitement pour les élèves qui en ont besoin. L'équipe éducative comporte 25 personnes pour encadrer au mieux les élèves. L’école met sur pied des visites pédagogiques (musée, parc animalier,...), culturelles (théâtre, opéra,...) ou sportives (initiation au vélo, journée sportive,...). Elle s'implique aussi dans des activités citoyennes afin de sensibiliser les élèves au respect des différences et à l'importance de l'entraide. Enfin des classes de dépaysement sont organisées pour développer l'autonomie et la socialisation des élèves.

Ecole Enseignement Spécial "Jean XXIII" FASE : 1859 - Numéro SEGEC : E271600
Rue Basse Mehagne, 4
4053 Embourg
N.C.
Latitude : 50.59955400 - Longitude : 5.61607710
 
Contact : Monsieur Adelin ALBERT
Téléphone : 0478 422 852
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ce site utilise des cookies afin de mieux vous servir.