Date limite de dépôt des candidatures : 17 février 2025
Entrée en fonction dès que possible
Fonction : Collaborateur-trice SeGEC
APPEL À CANDIDATURES
Un(e) assistant(e) administratif(ve) et juridique
Contexte
Le Secrétariat général de l'enseignement catholique (SeGEC) recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) pour sa Direction de l’enseignement supérieur.
Missions
Support administratif et organisationnel
Épauler l’équipe dans l’organisation quotidienne pour les tâches de secrétariat et pour le suivi administratif des dossiers
Instruire et documenter des dossiers à la demande de la direction
Assurer le soutien opérationnel et logistique (réunions, événements, séminaires, conférences, …)
Soutien juridique
Apporter un soutien juridique à la Direction de l’enseignement supérieur
Contribuer à l’analyse des questions juridiques
Gestion documentaire et numérique
Participer à la gestion des connaissances
Collaborer à la gestion documentaire (GED) et à l’archivage des données
Profil souhaité
Maîtrise avancée des outils numériques collaboratifs MS 365
Aisance en communication écrite et orale (orthographe, esprit de synthèse)
Organisation efficace et fiabilité
Rigueur, sens des responsabilités et autonomie
Proactivité, adaptabilité et résistance au stress
Esprit d’équipe
Manipulation aisée et sécuritaire des réseaux sociaux
Éléments qui constituent un atout
Connaissance et intérêt pour les thématiques liées à l’enseignement supérieur
Maîtrise des langues : néerlandais et anglais
Conditions d’accès
Être titulaire d'un diplôme de bachelier, en droit ou en assistant.e de direction
Remplir les conditions d’un poste APE (passeport pour l’emploi)
Être domicilié(e) en Région wallonne
Nous offrons
Un environnement de travail stimulant, au sein d'une équipe motivée et dynamique
Une fonction chargée de sens qui vous permettra de mettre vos compétences au service des établissements d’enseignement supérieur
Des opportunités de développement de vos compétences par la formation continue
Un horaire de travail flottant (de 7h30-9h00 à 16h00-18h30)
Une accessibilité aisée via les transports en commun, avec une intervention dans les frais de déplacement
Des chèques-repas
Procédure pour postuler
Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation, sont à adresser au plus tard pour le lundi 17 février 2025 via ce formulaire :
Toute utilisation des données personnelles qui apparaissent sur cette page et dans l’appel à candidature à d’autres fins que la gestion de celui-ci est interdite et illicite au regard du RGPD (Règlement général de protection des données, UE 2016/679)