Le SeGEC recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) pour sa Direction de l’enseignement supérieur

Collaborateur-trice SeGEC
Date limite de dépôt des candidatures : 17 février 2025
Entrée en fonction dès que possible
Fonction : Collaborateur-trice SeGEC
APPEL À CANDIDATURES

Un(e) assistant(e) administratif(ve) et juridique

Contexte

Le Secrétariat général de l'enseignement catholique (SeGEC) recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) pour sa Direction de l’enseignement supérieur.

Missions

Support administratif et organisationnel

Épauler l’équipe dans l’organisation quotidienne pour les tâches de secrétariat et pour le suivi administratif des dossiers 

Instruire et documenter des dossiers à la demande de la direction

Assurer le soutien opérationnel et logistique (réunions, événements, séminaires, conférences, …)

Soutien juridique

Apporter un soutien juridique à la Direction de l’enseignement supérieur

Contribuer à l’analyse des questions juridiques

Gestion documentaire et numérique

Participer à la gestion des connaissances

Collaborer à la gestion documentaire (GED) et à l’archivage des données

Profil souhaité

Maîtrise avancée des outils numériques collaboratifs MS 365

Aisance en communication écrite et orale (orthographe, esprit de synthèse) 

Organisation efficace et fiabilité 

Rigueur, sens des responsabilités et autonomie

Proactivité, adaptabilité et résistance au stress 

Esprit d’équipe 

Manipulation aisée et sécuritaire des réseaux sociaux

Éléments qui constituent un atout

Connaissance et intérêt pour les thématiques liées à l’enseignement supérieur

Maîtrise des langues : néerlandais et anglais

Conditions d’accès

Être titulaire d'un diplôme de bachelier, en droit ou en assistant.e de direction

Remplir les conditions d’un poste APE (passeport pour l’emploi) 

Être domicilié(e) en Région wallonne

Nous offrons

Un environnement de travail stimulant, au sein d'une équipe motivée et dynamique 

Une fonction chargée de sens qui vous permettra de mettre vos compétences au service des établissements d’enseignement supérieur

Des opportunités de développement de vos compétences par la formation continue

Un horaire de travail flottant (de 7h30-9h00 à 16h00-18h30) 

Une accessibilité aisée via les transports en commun, avec une intervention dans les frais de déplacement 

Des chèques-repas

Procédure pour postuler

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation, sont à adresser au plus tard pour le lundi 17 février 2025 via ce formulaire :

SeGEC FASE : 00000 - Numéro SEGEC : 00000
Avenue Emmanuel Mounier, 100
1200 Woluwe-Saint-Lambert
Bruxelles-Capitale
Latitude : 50.84947378 - Longitude : 4.46069125
 
Contact : Vinciane DE KEYSER
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Toute utilisation des données personnelles qui apparaissent sur cette page et dans l’appel à candidature à d’autres fins que la gestion de celui-ci est interdite et illicite au regard du RGPD (Règlement général de protection des données, UE 2016/679)

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