Appel aux candidats pour l'engagement à titre temporaire pour une durée de plus de 15 semaines dans une fonction de directeur/trice dans une école secondaire ordinaire

Date limite de dépôt des candidatures : 06 janvier 2020
Entrée en fonction le 24 février 2020
Fonction : Direction d'école secondaire
Description de l’emploi : Emploi temporairement vacant de directeur(trice) dont le Pouvoir Organisateur présume qu’il deviendra définitivement vacant à terme (appel mixte). Intitulé du rôle : Le P.O. de l’Enseignement catholique, école de Don Bosco de Remouchamps organise deux établissements. a) Une école secondaire assurant les formations de transition, qualifiantes techniques, professionnelles et générales. L’école compte un peu plus de 900 élèves. La personne concernée par cet appel à candidature sera en charge de la direction des 2 implantations du Centre Scolaire. La gestion journalière du site de Saint-Joseph est déléguée à la directrice adjointe. b) Une école fondamentale sur le site de Saint-Joseph (rue Magrite) Un internat accueillant des jeunes de plusieurs établissements scolaires (4) partage le site de Saint-Raphaël (avenue de la Porallée).

Centre Scolaire Saint-Joseph-Saint-Raphaël FASE : 1839 - Numéro SEGEC : E370500
avenue de la Porallée 40
4920 SOUGNE-REMOUCHAMPS
Liège
Latitude : 50.47857800 - Longitude : 5.69538120
 
Contact : M Victor Gillard
Téléphone : 080 86 22 00
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ce site utilise des cookies afin de mieux vous servir.