Un(e) collaborateur(trice) pour le Helpdesk des secrétariats des écoles secondaires (mi-temps)

Date limite de dépôt des candidatures : 15 mai 2021
Entrée en fonction le 1 septembre 2021
Fonction : Collaborateur SeGEC
La Fédération de l'Enseignement Secondaire Catholique (FESeC) recrute un(e) collaborateur(trice) pour le Helpdesk des secrétariats des écoles secondaires.
Ce service Helpdesk est un service complémentaire à la mission de conseil du service juridico-administratif de la FESeC. La personne assurera un soutien et une aide pratique aux collègues secrétaires des autres établissements. Elle sera sollicitée sur la gestion des tâches de secrétariat dans une école et la rédaction de documents administratifs.
La fonction exercée à mi-temps sera prestée dans l'école selon un horaire à déterminer.

Fédération de l'Enseignement Secondaire Catholique (FESeC) FASE : 1251 - Numéro SEGEC : E360541
avenue E. Mounier, 100
1200 BRUXELLES
Bruxelles-Capitale
Latitude : 0.00000000 - Longitude : 0.00000000
 
Contact : Isabelle Grieten
Téléphone : 02 256 71 41
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Fichiers à télécharger :
Appel à candidat : 2021-03-16 Appel à candidature help desk FESEC.pdf

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