Appel aux candidats dans une fonction de directeur/trice dans une école fondamentale ordinaire

Direction d'école fondamentale
Date limite de dépôt des candidatures : 03 mai 2024
Entrée en fonction le 1 août 2024
Fonction : Direction d'école fondamentale
L'école primaire Saint-Barthélemy à Liège recherche un/une directeur/trice. Située dans le cœur historique de Liège, le Centre scolaire Saint-Barthélemy regroupe une implantation primaire d’environ 380 élèves et une implantation maternelle d’environ 200 élèves situées sur deux sites différents. L’école maternelle cohabite avec l’HELMo (Haute Ecole Libre Mosane, département pédagogique) et, anciennement école d’application, entretient donc des liens particuliers avec cette dernière. Depuis la rentrée scolaire 2022, le centre scolaire dispose de deux écoles et de deux directions à temps plein. L’école primaire dont il est question dans le présent appel comporte 18 classes. L’unité et la continuité pédagogique des deux écoles constituent un enjeu majeur aux yeux du Pouvoir Organisateur. La capacité à travailler en équipe sera donc un élément essentiel. Adhérer au projet mission de l’école chrétienne est également un élément très important.

Ecole primaire Saint-Barthélemy P1-P6 FASE : 2074 - Numéro SEGEC : E270410
Rue Saint-Thomas 7
4000 Liège
Liège
Latitude : 50.64785210 - Longitude : 5.58383570
 
Contact : Lambert Christine
Téléphone : 04 222 38 52
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Fichiers à télécharger :
Appel à candidat : Appel à candidature - Saint Barth - direction primaire - DEF.pdf

Toute utilisation des données personnelles qui apparaissent sur cette page et dans l’appel à candidature à d’autres fins que la gestion de celui-ci est interdite et illicite au regard du RGPD (Règlement général de protection des données, UE 2016/679)

Top

Ce site utilise des cookies afin de mieux vous servir.