Date limite de dépôt des candidatures : 28 mai 2025
Entrée en fonction le 25 août 2025
Fonction : Direction d'internat
Préfet(e) de l’internat et du centre scolaire (m/f/x)
Le Centre Scolaire Godinne-Burnot et son internat, l’Internat Saint-Paul sont deux établissements ancrés dans une tradition éducative jésuite qui place l’élève au coeur de son projet. Situées en bord de Meuse entre Namur et Dinant, dans un cadre naturel exceptionnel, nos institutions se distinguent par leur engagement à offrir un cadre d’apprentissage et de vie épanouissant, où rigueur, bienveillance et ouverture au monde se conjuguent harmonieusement.
En tant que futur(e) préfet(e), vous aurez l’opportunité unique de façonner l’avenir de nos élèves, en incarnant les valeurs éducatives qui font la force de notre communauté. Votre mission consistera à orchestrer la vie de l’internat et du centre scolaire, en collaboration étroite avec nos équipes, pour offrir un environnement propice au développement intellectuel, personnel et social de chaque jeune. Ce rôle, à la croisée de la gestion, de la pédagogie et de l’accompagnement, est une chance de laisser une empreinte durable dans un projet éducatif porteur de sens.
Mission générale
Toute utilisation des données personnelles qui apparaissent sur cette page et dans l’appel à candidature à d’autres fins que la gestion de celui-ci est interdite et illicite au regard du RGPD (Règlement général de protection des données, UE 2016/679)