Appel aux candidatures pour l'engagement à titre temporaire dans un emploi temporairement vacant pour une durée de plus de 15 semaines dans une fonction de sélection de secrétaire de direction dans un établissement d'enseignement secondaire ordinaire

Date limite de dépôt des candidatures : 25 septembre 2020
Entrée en fonction le 1 octobre 2020
Fonction : Secrétaire de direction
Le poste de secrétaire de direction est temporairement vacant, d'une durée présumée de remplacement jusqu’au 31 octobre 2020 (normalement prolongation), motif du remplacement : congé de maladie du secrétaire de direction.

Les dossiers de candidature doivent être envoyés au plus tard le 25/09/2020 par envoi électronique à direction@isfvirton.be, à l’attention de Madame Géraldine Lallement, directrice de l’établissement.
Le dossier de candidature comportera un curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation traitant entre autres de la correspondance au profil.

Une copie du diplôme sera également jointe à l'acte de candidature.

Institut de la Sainte-Famille FASE : 2758 - Numéro SEGEC : E390310
rue de Montmédy 2
6760 VIRTON
Luxembourg
Latitude : 49.56615400 - Longitude : 5.52231330
 
Contact : Mme Géraldine Lallement
Téléphone : 063 58 88 80
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Fichiers à télécharger :
Appel à candidat : Appel à candidatures secrétaire de direction ISF.pdf

Ce site utilise des cookies afin de mieux vous servir.