Recherche enseignant en secrétariat à BRUXELLES (SCHAERBEEK)

du mardi 17 novembre 2020 au mardi 30 juin 2020
Offre d'emploi diffusée le mardi 17 novembre 2020

Etablissement scolaire

Institut technique superieur Cardinal Mercier - ITSCM
boulevard Lambermont 35
1030 BRUXELLES (SCHAERBEEK) (Bruxelles-Capitale)
http://www.cardinalmercier-promotionsociale.be

Détail de l'offre

Fonction recherchée :
- CT Cours commerciaux au DI : 1 périodes/1 semaine

Personne de contact

M David Lemaire
Téléphone : 02 7810040
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Description complète :

Gestionnaire administratif temps plein pour assurer la gestion d’un secrétariat dans un établissement d’enseignement de promotion sociale
Nous recherchons un régent, un instituteur ou un bachelier avec titre pédagogique pour renforcer l’équipe administrative du secrétariat de l’Institut Technique Supérieur Cardinal Mercier – enseignement pour adultes situé à 1030 Bruxelles.
La maîtrise des outils informatiques nécessaires à la gestion administrative (Word, Excell) est indispensable pour les tâches à exercer. La personne engagée sera polyvalente car les tâches à assurées dans le cadre d’un secrétariat d’école sont variées. La personne recherchée sera capable de s’intégrer dans une équipe de travail et sera capable d’assurer une série de tâches de manière autonome.
Etre accueillant avec les étudiants et les enseignants qui fréquentent l’école est indispensable. Par ailleurs, une rigueur dans le travail administratif est indispensable pour assurer ce job.
Les horaires de travail seront définis avec le candidat retenu. Des prestations de travail seront à effectuer durant au moins une soirée par semaine et 10 samedis par année scolaire.
Le statut proposé est un temps plein (36H/Semaine) en tant que membre du personnel payé par la Communauté française. La rémunération du candidat dépendra des titres dont est porteur le candidat retenu et de l’ancienneté déjà acquise dans une fonction de personnel auxiliaire d’éducation ou de chargé de cours dans l’enseignement.
Les candidatures seront adressées à la direction de l’établissement : lemaire.david@itscm.be avant le 25 novembre 2020.

Ce site utilise des cookies afin de mieux vous servir.