×

JobEcole, késako ?

1. Des offres d'emploi diffusées directement pas les écoles l'enseignement secondaire, fondamental et les centres PMS. Une offre vous intéresse ? Vous envoyez directement votre candidature à la personne de contact mentionnée sur la page !

2. La possibilité de postuler dans l'enseignement fondamental et les centres PMS. Bientôt, il sera possible de postuler pour le secondaire !

3. Des appels à candidatures pour fonctions de sélection et de promotion dans l'enseignement fondamental, secondaire et de promotion sociale, ainsi que dans les centres PMS !

Des questions ? Lisez la foire aux questions !

Suivez-nous sur Facebook, Facebook secondaire, Twitter et tenez-vous informés en direct de nos offres d'emploi !

Recherche logopède à HUY

du lundi 02 septembre 2019 au lundi 31 août 2020
Offre d'emploi diffusée le lundi 27 mai 2019

Etablissement scolaire

Centre PMS Libre II
Rue des Augustins, 44
4500 HUY (Liège)
cpmslibreshw.be

Détail de l'offre

Fonction : Logopède

Personne de contact

MME Nathalie Steimes
Téléphone : 085/21.29.14
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
DESCRIPTION de FONCTION AUXILIAIRE LOGOPEDIQUE.docx

Description complète :

Appel à candidature d’un(e) auxiliaire logopédique CPMS libre Huy 2 et Hesbaye (Waremme), Asbl CPMS libres Huy-Hesbaye-Condroz. 44 rue des augustins,4500 Huy n.steimes@gmail.com Le Centre PMS libre Huy 2 et le centre PMS libre de Hesbaye recrutent deux auxiliaires logopédiques à mi-temps et /ou à temps plein (selon le centre) pour une entrée en fonction le 2 septembre 2019, dans un contrat à durée déterminée prenant fin le 31 août 2020, éventuellement renouvelable. La description de fonction se trouve en annexe du présent appel à candidature. Les candidatures motivées accompagnées d’un curriculum vitae sont à adresser pour le 12 juin 2019 à Madame STEIMES Nathalie, directrice du Centre PMS libre Huy 2, 44 rue des Augustins 4500 Huy. Les candidatures seront traitées en toute discrétion. Après une première sélection des candidatures reçues, les candidat(e)s retenu(e)s seront convié(e)s à un entretien le 19 juin 2019.

Appels à candidatures

Ce site utilise des cookies afin de mieux vous servir.